mardi 14 juillet 2009

USB ISO Loader

USB Isoloader est un très bon programme pour tous les utilisateurs de PSP. En effet, ce programme permet, après avoir brancher sa PSP avec son Ordinateur, de lire les fichiers ISO (les jeux) sans avoir à les mettre sur sa PSP (très utile pour les anti-cartes mémoires; ou bien ceux qui n'ont pas assez d'argent à gaspiller dans des jeux vidéos ^^).

Voici comment l'utiliser :

1) Télécharger le fichier.
2) Ouvrir le fichier "USBISOLoader v0.71" => "usbisoloader v0.71" => "usbisoloader" : Copier ce fichier et le mettre dans les dossier "PSP" => "Game"
3) Ouvrir le fichier "USBISOLoader v0.71" => "usbhostfs pc v0.6" => "PC" ; Copiez le dernier fichier cité sur votre Bureau.
4) Quitter le mode USB, en appuyant sur la touche "ROND", sans enlever le cable de entre la PSP et l'Ordinateur !
5) Mettre vos jeux dans le dossier "ISO" qui se trouve dans le dossier "PC", qui lui se trouve sur le Bureau. (rappelez-vous ;))
6) Aller dans "Memory Stick" => "Jeux", sur la PSP, et lancer le programme "USB ISO LOADER", un message d'installation apparaitera sur votre Ordinateur : Choisir "Installation à partir d'une liste ou d'un emplacement ..." Patienter. Lorsque l'installation est terminée, appuyer sur "Fermer".
7) Aller dans le dossier "PC" => puis lancer le fichier "usbhostfs_pc" une fenêtre noire apparait. Laisser cette fenêtre ouverte.
8) Relancer le programme "USB ISO LOADER" de nouveau. Si tout se passe comme prévu, sur votre écran apparaitera la liste des jeux(en jaune)présents dans le dossier "ISO" présent dans "PC".
9) S'amuser !!! :)


S'il y a le moindre problème avec le lien de téléchargement, l'installation des fichier, ou bien la compréhension de la manipulation, veuillez le signaler par un commentaire.


Taille du fichier : 1,40 Mo.
Note : 10/10
Lien de Téléchargement : CLIQUE ICI !!

4 commentaires:

  1. bonjour, j'ai suivi vos instructions mais je ne parviens pas a relancer usbloader après avoir ouvert la fenetre noire sur mon PC. J ne peux donc pas acceder a la liste de jeux. Par ailleurs je me demandais si a chaque fois que l'on veut jouer a nos iso, il faut connecter la psp au PC? impossible de jouer ailleurs que devant son PC?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. quand je lance le logiciel sue ma psp, ça me met "démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées"

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est un très bon tuto, mais j'ai un problème, j'ai suivi le tuto à la lettre et tout fonctionne sauf à la fin, après avoir lancer "usbhotfs_pc" sur mon ordinateur, je vais dans le menu jeu de ma PSP, je lance USB Loader et la le logiciel me marque "Please run usbhotfs_pc" alors que je l'ai déjà fait.
    Pour infos je suis sur seven, mais j'ai vu sur d'autre forum que certain arriver quand même a le faire sous seven ce qui est mon cas car même sous seven ma PSP est reconnu.
    Si quelqu'un pourrait me venir en aider... Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Salut !!!
    Nikel le tuto qauf que arrivé devans la liste de mes iso quand je choisi par exemple.. fifa 2011 , ma psp se bloque et je ne peut rien faire a part l'éteindre ^^' si tu pouvais éclairé ma lanterne ....
    Merci bien
    Wes

    RépondreSupprimer