mardi 14 juillet 2009

Comment mettre un jeu sur sa PSP ?

Voici comment mettre un jeu sur sa PSP : L'exemple pris est GTA

Avant tout, il faut savoir que votre PSP doit être flashée, pour pouvoir lire les jeux présents sur votre carte mémoire.

Veuillez suivre les étapes une par une. Si vous rencontrez un problème, veuillez le signaler en postant un commentaire.



1) Télécharger le fichier RAR.
2) Connecter Votre PSP avec l'Ordinateur : "PARAMETRES" => CONNEXION USB (cliquez, puis attendez que l'Ordinateur détecte la PSP)
3) Extraire le fichier, avec WinRar par exemple. (dans certains cas, il ne faut pas extraire les fichier, mais le mettre en RAR dans le dossier "ISO". Dans ce cas-là, je vous informerai)
4) Mettre le fichier dans le dossier "ISO" de votre PSP.
5) Déconnecter la PSP de l'Ordinateur : Il suffit d'appuyer sur la touche "ROND" de votre PSP.
6) Aller dans "JEU" => "MEMORY STICK" => "GTA" => Appuyer sur la touche "START" pour lancer le jeu.

5 commentaires:

  1. comment on flashe sa psp?

    RépondreSupprimer
  2. dit nous comment on flash sa psp je te passe mon e-mail: bug-de-jeux@live.fr aller stp

    RépondreSupprimer
  3. on trouve ou le fichier RAR

    RépondreSupprimer
  4. Moi quand je vais dans "JEU" et dans "MEMORY STYCK" sa me met aucun jeux disponibles

    RépondreSupprimer